Yamaha max tmax

MALOSSI 5114855 VARIATEUR MULTIVAR 2000 MHR NEXT YAMAHA T MAX 500 ie 4T LC 2008

MALOSSI 5114855 VARIATEUR MULTIVAR 2000 MHR NEXT YAMAHA T MAX 500 ie 4T LC 2008

MALOSSI 5114855 VARIATEUR MULTIVAR 2000 MHR NEXT YAMAHA T MAX 500 ie 4T LC 2008

VARIATEUR MALOSSI "MULTIVAR 2000 MHR NEXT". VARIATEURS MALOSSI MULTIVAR 2000 MHR NEXT. L'équipe Malossi a travaillé pour améliorer ultérieurement un produit "must", un vrai point de repère pour tous les « T-Maxistes » : le mythique Multivar MHR pour Yamaha T-Max! Pour renouveler le système de transmission ainsi qu'en exploiter les exceptionnelles caractéristiques techniques le variateur a été perfectionné : donc il est né le Multivar MHR Next.

Ce nouveau variateur est l'évolution de précédentes générations , né de l'expérience pluriannuelle acquise sur les circuits et de la technologie Cad-Cam aujourd'hui disponible, et il permet d'atteindre des performances aux plus hauts niveaux. La courbe de change met en évidence que le travail des techniciens a été concentré sur l'ultérieur agrandissement du range de fonctionnement du variateur, en particulier la vitesse courte, en gagnant encore plus d'accélération et de reprise ainsi que améliorant la linéarité de change, en gardant presque inchangé le régime du moteur pendant toute la phase the change du variateur. Nous avons fait mieux : nous avons diminué ultérieurement les tolérances entre le moyeu et la douille et nous avons bien réduit au minimum les rugosité pour obtenir un variateur vraiment incomparable! Range d change ultérieurement agrandis (en particulier la vitesse courte). Linéarité de change amélioré pendant toute la phase. Traitement anodisé dur de couleur noir. Rampe d'excursion des rouleaux modifiés afin de consentir un meilleur fonctionnement linéaire pour maintenir le régime moteur à la puissance maximale. Douille de glissement en acier cémenté rectifié. Moyeu en acier cémenté chromé rectifié. Nouveaux rouleaux monolitiques en matériaux encore plus performant.

Fourni avec deux différentes séries des galets et deux cales pour changer le régime de la courbe de change de votre véhicule en réglant à la perfection vélocité et accélération. NB: pour de performances ultérieurement meilleures nous conseillons de monter même la nouvelle courroie X K Belt MHR réf. Avec un variateur aux caractéristiques techniques si avancées, ne vous étonnez pas si votre scooter devient plus pointu, si le changement de vitesse est plus doux, et qu'on remarque une plus grande "tranquillité" mécanique aux vitesses élevées et une constance de rendement inconnues dans la version de base.

Dekra Certification GmbH a certifié que Malossi, dans la production de variateur complets kits CVT, a introduit et applique efficacement un système de gestion de la qualité conforme aux standards demandés par la Loi sur la Circulation Routière de l'Allemagne et Internationale (KBA). YAMAHA T MAX 500 ie 4T LC 2004->2007. YAMAHA T MAX 500 ie 4T LC 2008->2011. 185, le consommateur a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours ouvrables pour les produits de la date de leur réception, sans aucune pénalité et sans en préciser la raison. Le retrait doit être exprimé par l'envoi, dans ladite période de 14 jours, une lettre recommandée avec accusé de réception.

Dans cette période de 14 jours sera retourné à l'expéditeur par l'acheteur-fournisseur tous les biens achetés intact et dans leur emballage d'origine et tous les manuels, sans aucune absence. Les frais de retour seront à la charge du consommateur. Les produits peuvent être retournés que se ils ne ont pas été utilisés ou testés ou ne est pas en état de vente.

En aucun cas, être accepté produits avec altération de pannes, le manque d'accessoires. Le droit de rétractation ne est pas valable pour ceux qui ne peuvent pas être considérés comme des consommateurs par la loi italienne.

Sous réserve de l'accomplissement de ce qui précède, nous vous rembourserons le montant payé par le consommateur dans les trois jours à compter de la date de retour de la marchandise par le client. IBAN et titulaire du compte Détails: - La loi se applique au produit acheté dans son intégralité; - Les produits doivent être retournés intacts et dans son emballage d'origine, COMPLETE dans toutes ses parties y compris toute la documentation et les accessoires: manuels, câbles, etc... Borrozzinomoto, par conséquent, se réserve le droit de modifier / adapter le catalogue de produits techniques et dimensions, sur la base de ce qui sera annoncé par les producteurs, sans préavis. Les commandes sont acceptées par Internet (en ligne), ou par téléphone.

Les livraisons relatives à vos commandes, seront effectués uniquement par courrier express GLS EXECUTIVE Tout retard sera affiché par le nombre d'expéditions, sur les sites liés compétence Courier. Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis. Les paiements peuvent être effectués par.

Virement bancaire: 2-3 jours ouvrables pour la confirmation. Via dei Romani 11, 81055 Santa Maria Capua Vetere (CE), Italy. L'item "MALOSSI 5114855 VARIATEUR MULTIVAR 2000 MHR NEXT YAMAHA T MAX 500 ie 4T LC 2008" est en vente depuis le vendredi 23 décembre 2016. Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Autres". Le vendeur est "borrozzinomoto" et est localisé à/en Santa Maria Capua Vetere,81055, Italy.

Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Marque: Malossi
  • Numéro de pièce fabricant: ML 5114855

MALOSSI 5114855 VARIATEUR MULTIVAR 2000 MHR NEXT YAMAHA T MAX 500 ie 4T LC 2008