Yamaha max tmax

MALOSSI 5113513 VARIATEUR MULTIVAR 2000 YAMAHA T MAX (carb.) 500 4T LC 2001

MALOSSI 5113513 VARIATEUR MULTIVAR 2000 YAMAHA T MAX (carb.) 500 4T LC 2001

MALOSSI 5113513 VARIATEUR MULTIVAR 2000 YAMAHA T MAX (carb.) 500 4T LC 2001
Après le grand succès du Multivar MHR, Malossi présente au public un nouveau variateur pour Tmax étudié et projeté pour une utilisation SPORTIVE , mais pas racing! Avec ce nouveau variateur, Malossi s'adresse à toutes les personnes qui veulent faire de leur Tmax un engin décidément plus performant tout en se maintenant dans une utilisation TOURISTIQUE. Ces nouveaux variateurs reprennent ce qu'il y a de mieux de la version MHR, c'est-à-dire.

Axe en acier rectifi é, lubrifi é avec graisse à base minérale MRG grease Malossi. Nouveaux rouleaux monolithiques en matériaux innovants qui garantissent des performances plus grandes. La méticulosité avec laquelle les techniciens Malossi ont travaillé sur les pistes des rouleaux garantit au scooter des prestations optimales aussi bien en reprise quand accélération à un régime moteur non excessif , comme requis pour un moteur dont l'utilisation est plutôt touristique-sportif. Les variateurs sont fournis avec deux séries de rouleaux et deux entretoises qui permettent de varier le régime de courbe de changement du scooter selon les exigences et rendent l'intervalle de contrôle du variateur égal à celui d'origine. Avec un variateur aux caractéristiques techniques si avancées, ne vous étonnez pas si votre scooter devient plus pointu, si le changement de vitesse est plus doux, et qu'on remarque une plus grande "tranquillité" mécanique aux vitesses élevées et une constance de rendement inconnues dans la version de base.

185, le consommateur a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours ouvrables pour les produits de la date de leur réception, sans aucune pénalité et sans en préciser la raison. Le retrait doit être exprimé par l'envoi, dans ladite période de 14 jours, une lettre recommandée avec accusé de réception. Dans cette période de 14 jours sera retourné à l'expéditeur par l'acheteur-fournisseur tous les biens achetés intact et dans leur emballage d'origine et tous les manuels, sans aucune absence. Les frais de retour seront à la charge du consommateur. Les produits peuvent être retournés que se ils ne ont pas été utilisés ou testés ou ne est pas en état de vente.

En aucun cas, être accepté produits avec altération de pannes, le manque d'accessoires. Le droit de rétractation ne est pas valable pour ceux qui ne peuvent pas être considérés comme des consommateurs par la loi italienne. Sous réserve de l'accomplissement de ce qui précède, nous vous rembourserons le montant payé par le consommateur dans les trois jours à compter de la date de retour de la marchandise par le client. IBAN et titulaire du compte Détails: - La loi se applique au produit acheté dans son intégralité; - Les produits doivent être retournés intacts et dans son emballage d'origine, COMPLETE dans toutes ses parties y compris toute la documentation et les accessoires: manuels, câbles, etc...

Borrozzinomoto, par conséquent, se réserve le droit de modifier / adapter le catalogue de produits techniques et dimensions, sur la base de ce qui sera annoncé par les producteurs, sans préavis. Les commandes sont acceptées par Internet (en ligne), ou par téléphone. Les livraisons relatives à vos commandes, seront effectués uniquement par courrier express GLS EXECUTIVE Tout retard sera affiché par le nombre d'expéditions, sur les sites liés compétence Courier. Les prix peuvent être modifiés à tout moment, sans préavis. Les paiements peuvent être effectués par.

Virement bancaire: 2-3 jours ouvrables pour la confirmation. Via dei Romani 11, 81055 Santa Maria Capua Vetere (CE), Italy. L'item "MALOSSI 5113513 VARIATEUR MULTIVAR 2000 YAMAHA T MAX (carb.

) 500 4T LC 2001" est en vente depuis le vendredi 23 décembre 2016. Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Autres". Le vendeur est "borrozzinomoto" et est localisé à/en Santa Maria Capua Vetere,81055, Italy. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Marque: Malossi
  • Numéro de pièce fabricant: ML 5113513


MALOSSI 5113513 VARIATEUR MULTIVAR 2000 YAMAHA T MAX (carb.) 500 4T LC 2001