Yamaha max tmax

Echappement Complete Arrow S Thunder AKN Acier N Yamaha T-Max 530 2017 17

Echappement Complete Arrow S Thunder AKN Acier N Yamaha T-Max 530 2017 17

Echappement Complete Arrow S Thunder AKN Acier N Yamaha T-Max 530 2017 17
Echappement Complete Arrow Street Thunder Acier Noir Yamaha T-Max 530 2017 17. Silencieux Race-Tech Aluminium "Dark" avec embout en carbone.

Presence de sonde a oxygene. Presence d'un reducteur de bruit. Arrow Special Parts a commencé ses activités en 1985 quand ils ont concrétisé leur projet de créer une industrie spécialisée dans la construction déchappements de la concurrence. Les premiers bâtiments sont destinés à la concurrence MX et bientôt la production en série et la vente de systèmes d'échappement ont commencé, des accessoires conçus et construits également avec la précieuse coopération de la championne du monde 125cc, Michele Rinaldi.

Très vite, une ligne dédiée aux motos Enduro 4 temps se combine avec la gamme classique de silencieux et échappements 2 temps. Les années 90 voient l'affirmation définitive de la marque Arrow dans le monde entier, avec une forte expansion sur les principaux marchés étrangers, également soutenue par une série impressionnante de résultats sportifs positifs. Également dans les années 90, d'autres investissements importants sont réalisés dans la recherche et le développement, Race Lab est conçu pour soutenir les équipes de course.

Arrow confirme son rôle d'acteur principal du marché et de nombreuses demandes portent sur le développement de nouvelles lignes de systèmes d'échappement pour scooters et vélos de route. La recherche des meilleures performances, des matériaux et du style le plus adéquat joue un rôle fondamental dans la production de masse. Aujourd'hui, Arrow conçoit des systèmes d'échappement pour les motos de sport les plus puissantes, pour les meilleurs vélos de tourisme et pour tous les types de scooters de petits, moyens et grands moteurs.

Arrow est un partenaire technique privilégié des sociétés Aprilia, Betamotor, Husqvarna, Moto Guzzi, MV Agusta, KMSB (Kawasaki Malesia), Piaggio et Triumph. L'item "Echappement Complete Arrow S Thunder AKN Acier N Yamaha T-Max 530 2017 17" est en vente depuis le vendredi 8 février 2019. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Systèmes d'échappement\Silencieux, déflecteurs". Le vendeur est "genialmotor" et est localisé à/en Rimini.

Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Marque: ARROW
  • Marque de la moto: YAMAHA
  • Numéro de pièce fabricant: 73514AKN + 73013MI 8zvjw 2018
  • Modèle de la moto: T-MAX 530
  • Compatibilité Années: 2017 > 2019
  • Garantie fabricant: 2 Ans
  • Pays de fabrication: Italie


Echappement Complete Arrow S Thunder AKN Acier N Yamaha T-Max 530 2017 17