Yamaha max tmax

Bitubo Amortisseur Choc Absorbeur Yamaha Xp 500 T Max 500 08-11

Bitubo Amortisseur Choc Absorbeur Yamaha Xp 500 T Max 500 08-11

Bitubo Amortisseur Choc Absorbeur Yamaha Xp 500 T Max 500 08-11

BITUBO AMORTISSEUR CHOC ABSORBEUR YAMAHA XP 500 T MAX 500 08-11. Cette fiche produit a été automatiquement traduite.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. YAMAHA XP 500 T MAX 500. Mono racing pour T-Max 500 Lévolution de HZT dédié à 500 T-MAX est le nouveau HZM, avec compensation séparée chambre du règlement externe. Relié par un tuyau flexible pour des pressions très élevées.

Leffort de but-la de la R&D Département a été conçu pour répondre aux besoins des amateurs de sport du 500 T-MAX qui. A exigé lajustement hydraulique au bout des doigts, avec le réservoir de compensation séparé du corps de lamortisseur.

Innovation-comme chacun le sait, cette suspension travaille en traction, et « inverser » printemps travail exige une. Ceci est accompli grâce à un innovant « Bell » à lextérieur de la cage, qui entrevoit des pièces. En mouvement, et qui permet de réduire le poids global de 12 % Entièrement modifiables pour vous, de le tenir avec une efficacité maximale.

Amortisseur sous pression avec externe SAS, corps en acier, tige de 14 mm de diamètre. Limpact esthétique est très « agressive », avec finitions couleur de contraste : le corps est peint en Matt Black (noir mat). Avec des têtes de raccordement en acier, tandis que le réservoir de compensation a lanodisation XXF série de course produit caractéristique.

BITUBO consacre ce produit exigeantes dadeptes du « Tuning » sportif, insatisfait tant le rendement que limpossibilité. Garniture de personnalisation (par manque de réglages) du produit original. Distance variable (6 mm) La précontrainte des ressorts (continu) Compression (24 clics) Extension (24 clics). LE PRIX ET SEULEMENT POUR 1 AMORTISSEUR. LE PRIX EST SEULEMENT POUR 1 CHOC.

LIMAGE SUIVANTE DU PRODUIT ET INFORMATIF. SERA POINT EXPÉDIÉ EN VEDETTE DANS CETTE DESCRIPTION COMME IL LE DIT DANS LE TITRE.

EST LA FACTURE OU DU REÇU. TOUJOURS DEMANDER LA DISPONIBILITÉ ».

POUR L'EXPÉDITION INTERNATIONALE NOUS CONTACTER MERCI! L'item "BITUBO AMORTISSEUR CHOC ABSORBEUR YAMAHA XP 500 T MAX 500 08-11" est en vente depuis le mercredi 29 novembre 2017. Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Suspension, direction\Amortisseurs".

ricambi" et est localisé à/en Genova. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Asie, États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique.

  • Marque: Bitubo
  • Numéro de pièce fabricant: Non applicable


Bitubo Amortisseur Choc Absorbeur Yamaha Xp 500 T Max 500 08-11